Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons Amies!
7 septembre 2008

La Parisienne

Je joue un peu sur ce thème de Parisienne car c'est aussi le nom de la course pour 13000 dames attendues dans les alentours de la tour eiffel pour 6 km de course à pied (reverst d'un euro pour le cancer du sein) ce jour à 13h.

Je suis allée hier voir les stands divers sur la danse indienne, le yoga, etc.....

Pour en revenir à toi Zah, je ne connaissais point ta résidence étudiante et à priori j'ai rien raté. Sur que l'on a pas particulièrement envie de passer sa vie là dedans!

Tu nous raconteras comment tu es hébergée là bas...à Saumur.

Mic doit être sous le feu des orages et de la tempête vu sa situation géographique. Je vais la joindre dans la semaine, je sais que la noce en Pologne s'est bien passée.

Moi dans la semaine, Oum kalsoum puis départ Istanbul....Donc bcp de marches à pied à prévoir et j'espère avec une météo adaptée!!!!

Bises

Ps quand je vois tes écrits Zah, je me demande si c'est moi qui ait 20 ans où toi 55 !! Je plaisante....Je pense que tu stresses et c'est normal. T'inquiètes pas, tout va bien aller...et même le permis de conduire...une solution existe.... Reste Zen. Organisation !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité