Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons Amies!
23 août 2008

Parc Floral

Bonsoir,

Ce soir, je reviens fourbue....Une ballade au Parc Floral dans le bois de Vincennes. Superbe les dalhias, les nymphéas, lotus, bonsai et tout le reste..

Plus un concert d'une heure et demie en plein parc avec une mezzo soprano et un trio violon, violoncelle, piano. J'ai apprécié.

On oublie souvent que l'été est un agréable moment pour visiter notre propre région. La Mairie de Paris organise bcp de choses et entre autres cette façon d'aborder une certaine musique d'une façon très convivial.

Dire que d'autres sont entrain de festoyer en famille!!!!

Publicité
Commentaires
M
hé hé oui ! ! ! <br /> <br /> j'ai festoyé ! !<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS JE VEUX ENTRER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Publicité