Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons Amies!
23 juillet 2008

Prendre des nouvelles

et en donner puisque depuis 3 semaines j'étais partie....

1/ Je suis contente de retrouver le dessin de mic...

2/ Je suis ravie que l'entretien se soit bien passé donc Saumur l'an prochain. Permis rivière, une bonne chose de faite. J'ai compris que côté boulot c'est le plein pour l'été.Bravo !!!

3/ Je reprends le boulot demain après 3 semaines au canada. Arrivée mardi matin, j'ai pas rattrappé mes 6h de décalage mais bon....

4/Vu pleins de choses et réussi à faire que chaque participant y  trouve son compte.Pour un premier essai....Bien mais que ma rue, ma maison,....sont petits

Bises à toutes les deux

Disparue mic ???

Vu plongeur

Publicité
Commentaires
Publicité