Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons Amies!
9 août 2008

Hey!

Un passage enfin possible sur le net et j'apprends que notre chère Annie est de retour de son voyage outre atlantique, tu dois en avoir des choses à raconter, et des albums photos à remplir!
Je suis sur Paris tout le mois d'août perdue dans les étages d'une tour de la défense, ça te dirait que l'on se voit un soir (fin du travail à 17h), on irai manger une glace artisanale sur les quais de seine pendant que tu me conterai les chutes du Niagara...
Avant ton départ pour Istanbul...!
Mic adorée où est tu, que fais tu, partie en vacances ou grève du net?
J'aimerai mettre tes autres dessins ou d'autres photos mais je n'ai toujours pas le net sur mon ordinateur et la bibliothèque étudiante est fermée pour l'instant donc il faudra attendre.
Je vous embrasse très fort toutes les deux...

Publicité
Commentaires
M
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ OHE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~OHE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~OHE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité